Chicago Tech Company annonce le lancement d’une application d’automatisation des importations de produits alimentaires

Chicago, Illinois: RudiCoder LLC, une entreprise de logistique de commerce en ligne située dans le centre-ville de Chicago, est fière d’annoncer le lancement de PriorNotify, une application de commerce en ligne qui automatise le processus réglementaire pour la vente et l’expédition à l’international d’aliments et de boissons pour les clients situés aux États-Unis.

« PriorNotify change la donne » a déclaré Holly Urban, PDG et co-fondatrice de RudiCoder. « Si vous vendez ou expédiez des produits alimentaires et des boissons qui ne proviennent pas des États-Unis à des clients sur le sol nord-américain, vous savez à quel point le processus réglementaire des États-Unis peut être long et difficile. Avec notre application PriorNotify, le processus peut être terminé en quelques secondes », a ensuite indiqué Urban.

PriorNotify est conçu pour les producteurs d’aliments et de boissons, ainsi que pour les commerçants, les distributeurs, les fournisseurs de livraison directe et les services de gestion de commandes et d’expédition. Les entreprises internationales peuvent désormais facilement vendre et expédier des produits comestibles aux commerçants, distributeurs et consommateurs nord-américains.

PriorNotify propose des intégrations parfaites avec Shopify, WordPress (WooCommerce), Magento, PrestaShop et WiX pour clôturer automatiquement le processus réglementaire dès qu’un produit est acheté.

En plus, l’application fonctionne facilement avec n’importe quel système de gestion des commandes, ainsi qu’avec les commerces en ligne comme Amazon. Même sans intégration directe, les informations sur les commandes des clients peuvent être facilement transmises en ligne, ce qui permet aux vendeurs qui reçoivent beaucoup de commandes de les gérer rapidement et efficacement.

PriorNotify est conçu pour le commerce en ligne et permet aux producteurs internationaux, aux sociétés d’expédition et de routage, aux fournisseurs de livraison directe et à d’autres marchands de travailler facilement les uns avec les autres.

Par exemple, les producteurs d’aliments ou de boissons peuvent automatiquement terminer le processus réglementaire dès que les produits sont achetés auprès d’entreprises qui vendent leurs produits. De la même manière, PriorNotify permet aux fournisseurs de livraisons directes d’informer automatiquement leurs producteurs de chaque commande et de terminer automatiquement le processus réglementaire pour chaque commande, dès que les produits sont achetés. PriorNotify permet également aux sociétés d’expédition et de routage de terminer automatiquement le processus réglementaire dès que les produits sont achetés auprès de leurs clients.

PriorNotify permet aussi aux utilisateurs de créer facilement des factures commerciales. De plus, toutes les pages de l’application PriorNotify peuvent être traduites automatiquement dans de nombreuses langues.

« PriorNotify permet aux entreprises d’augmenter sans effort leurs offres de produits, de développer leurs ventes et leur clientèle aux États-Unis et de réduire considérablement leurs frais généraux liés au processus », a ajouté Holly Urban.

Les prix sont compétitifs avec des remises allant jusque 0,10 $ par préavis. Il n’y a pas de frais d’installation, pas de frais mensuels minimum, pas de frais par utilisateur et pas de frais supplémentaires pour les assortiments de produits prédéfinis. Il est également possible d’essayer gratuitement PriorNotify.

RudiCoder LLC est une société d’automatisation du commerce en ligne, axée sur les produits alimentaires et les boissons, située dans le centre-ville de Chicago dans l’Illinois, aux États-Unis. Pour en savoir plus sur RudiCoder, veuillez vous rendre sur: RudiCoder.com et pour PriorNotify: PriorNotify.com.

Tags: FDA PriorNotice Import Export